Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : sa petite fille Estelle fête ses deux ans !

L'heure était à la fête ce week-end en Suède. La petite Estelle, fille de la Princesse héritière Victoria a soufflé ses bougies. Un petit évènement fêté en grande pompe et même immortalisé en photos pour le plus grand plaisir des sujets.

Les bébés royaux ont presque autant la cote que les bébés de stars. Si les anglais sont totalement gaga devant le Prince George, en Suède c'est la petite Estelle qui fait la loi.

Ce week-end, la fille de la Princesse Victoria et de son mari le Prince Daniel était à l'honneur puisqu'elle soufflait ses bougies. Née le 23 février 2012, la petite demoiselle est le premier né du couple princier et attire forcément toute l'attention. Pour fêter ses deux ans, Estelle a même droit à un shooting officiel.

Direction l'un des salons du Palais Haga à Stockholm pour une séance photo adorable. Fille de modeuse, la Princesse Estelle prend la pose dans un petit ensemble constitué d'un pull au col froufroutant porté avec une jupe lamée dorée. En guise de cerise sur le gâteau, l'une des pièces fétiches de son petit dressing, un ruban dans les cheveux. Le jolie Estelle mérite sans conteste sa place parmi les enfants les plus stylées. Visiblement très bien éduquée, après avoir pris la pose pour son portrait officiel, la fille de la Princesse Victoria souffle ses deux bougies sur son gâteau à la fraise.

Depuis qu'elle est née, la Princesse Estelle est sans conteste la petite chouchoute des Suédois. Il faut dire qu'elle n'a pas son pareil pour charmer l'objectif, comme ses sujets. On l'a récement vue à l'oeuvre lors des fêtes de Noël ou en plus de choisir un sapin aussi grand qu'elle, elle s'est lancée avec maman dans la confection de petits biscuits au gingembre.

Si pour l'instant Estelle est la vedette de la famille, elle a désormais de la concurrence. Depuis le 20 février dernier, elle n'est plus la petite dernière puisque la Princesse Madeleine, sa tante, a accouché d'une petite fille dont le prénom est pour le moment toujours inconnu.

À ne pas rater