Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède, sa fille et Mette-Marit de Norvège, supportrices de choc

Que la famille royale de Suède soutienne ses athlètes, c'est normal, d'autant plus que les Mondiaux de ski se tiennent dans leur royaume. Mais la surprise à l'événement, c'était la présence de la famille royale norvégienne, dont les filles ont donné de la voix avec Victoria et Estelle de Suède !

Dans la famille royale suédoise, on ne plaisante pas avec les sports d'hiver. Carl Philip et sa fiancée Sofia Hellqvist avaient assisté à l'inauguration des Mondiaux de ski, le reste de la famille, dont Victoria de Suède et sa fille Estelle, ont pris le relais ce week-end à Falun. Les invités surprise ? Haakon de Norvège, sa femme Mette-Marit et deux de leurs trois enfants. Une petite troupe remontée à bloc pour encourager ses athlètes !

"Girl power" aux Mondiaux de ski

Victoria de Suède a la ferme intention de faire de sa fille Estelle une vraie sportive. Fin janvier, elle lui faisait découvrir le patinage artistique, le week-end dernier le ski. D'où les adorables clichés de la petite princesse dans la poudreuse suédoise pour son troisième anniversaire. La princesse Mette-Marit est tout aussi exigeante pour ses enfants.

Mais la famille royale suédoise n'était pas la seule à soutenir les sportifs : celle de Norvège était aussi présente ! Victoria, Estelle, Sofia, Mette-Marit et Ingrid Alexandra ont assuré l'ambiance à elles seules, à grand renfort de chants, de cris et de drapeaux agités. Ce qui a valu de nombreuses médailles aux athlètes suédois comme norvégiens. Les trois têtes couronnées de Suède ont offert un joli tableau de trois générations aux photographes. Encore plus quand Victoria a eu un moment tendresse avec sa fille... À côté de cette bande joyeuse, les princes se sont faits bien discrets.

Estelle et Ingrid Alexandra, la relève royale

En Europe, les familles royales n'ont pas à s'inquiéter. Les jeunes têtes couronnées font déjà craquer leurs sujets. C'est évidemment le cas de l'adorable baby George, mais aussi celui de la petite Estelle, tout juste trois ans, à croquer à chacune de ses apparitions. Quant à la jeune princesse Ingrid Alexandra de Norvège, elle a tout d'une grande. Et la chance de grandir avec deux frères, donc de rester la petite princesse aux yeux de ses parents !

À ne pas rater