Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède, reine du style en Isabel Marant pour H&M

Victoria de Suède a dû faire grincer des dents du côté des fashionistas à l'université de Cambridge aujourd'hui. Et pour cause, la future reine s'est affichée avec une veste Isabel pour H&M qui n'est pas encore sortie en magasin... 

Victoria de Suède a quelques avantages qu'on aimerait bien lui piquer. Comme celui de pouvoir porter des pièces de créateurs avant leur sortie en boutique. Voilà l'un de ses nombreux petits plaisirs à en juger par son look ce 8 novembre 2013 lors d'une visite officielle à l'université de Cambridge en Angleterre.

La future reine de Suède a rendu verte de jalousie toutes les fashionistas du monde en entier en s'affichant avec l'une des vestes Isabel Marant pour H&M que le commun des mortels pourra espérer s'offrir à partir du 14 novembre prochain. Une pièce tirée d'une des collaborations les plus excitantes d'H&M au même titre que Sonia Rykiel, Lanvin ou Versace pour le géant suédois. La ligne "petits prix" Isabel Marant est donc attendue comme le messie pour toutes les filles un peu modeuses de la planète. Et voilà que Victoria se pavane avec la veste de la capsule qui nous fait certainement le plus fantasmer : une veste courte en coton matelassé avec des détails de perles corail. Un it qu'elle porte avec pantalon 7/8 noir et un top loose : équation basique et efficace. Aux pieds, elle joue la carte de la féminité avec des escarpins tressés très chic. Pochette black & white à la main, Victoria de Suède s'assure un ensemble sans fausse note.

Voilà certainement l'une des tenues les plus jolies de la princesse qui détonne aux côtés des ensembles costumes-cravates ce jour-là. Joli bon point mode pour la jeune maman qui semble sur les pas de Kate Middleton en matière de modernisation des codes de la couronne suédoise. Une future reine en Isabel Marant pour H&M, c'est plutôt cool non ?

En images découvrez le look bien orchestré de Victoria de Suède en Isabel Marant pour H&M.

À ne pas rater