Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède prend sa revanche sur sa belle-soeur princesse Sofia

Depuis quelques semaines, le monde n'en a plus que pour la princesse Sofia, fraîchement couronnée, et ses apparitions ultra mode. Jalouse sans doute du succès de sa belle-sœur, la princesse héritière Victoria de Suède prend sa revanche lors de du World Trade Day de la présentation du Export Hermes Award le 27 août à Stockholm. 

Devenue princesse en juin 2015, l'ancienne bimbo désormais connue sous le nom de princesse Sofia de Suède enchaîne les apparitions très mode, jusqu'à adopter quatre looks en une seule journée comme lors d'une visite officielle d'un des duchés du pays. Aujourd'hui, c'est au tour de sa belle-soeur, Victoria de Suède, de briller.

Princesse héritière, Victoria de Suède est aussi une véritable reine du style. Toujours très glamour et originale tout en respectant l'étiquette due à son rang, la jeune femme fait toujours forte impression lors de ses apparitions et c'est de nouveau le cas à l'occasion du World Trade Day et de la remise du prix Export Hermes. Profitant du beau temps régnant sur Stockholm ce jour-là, elle s'illustre dans une tenue chic et estivale digne d'une garden party.

Victoria de Suède fait coup double !

Adepte des petites robes fémines, la jolie maman opte aujourd'hui pour un modèle gris perle avec un discret imprimé. Dotée de courtes manches un peu bouffantes et tombant juste au dessus du genou, la pièce cintrée vient joliment marquer sa taille. S'il y a bien une chose qui définit le style de la princesse, c'est son goût pour les détails. Prenant toujours grand soin de parfaitement coordonner ses accessoires, elle prend ce jour-là de la hauteur sur une paire d'escarpins immaculés et apporte la touche finale à son look avec une pochette oversized blanche également dont le tressage rappelle le modèle Intrecciato de la collection Croisière 2015 de Bottega Veneta, l'une des marques de maroquinerie fétiches de notre tête couronnée.

Un joli coup d'éclat pour la princesse et une double revanche puisqu'en plus de faire oublier pour une journée sa belle-soeur, elle nous prouve qu'elle pourrait très bien faire partie elle aussi du top trois des têtes couronnées les mieux habillées au monde.

À ne pas rater