Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : pétillante en robe à paillettes pour un dîner officiel

Sofia Hellqvist, la future épouse du prince Carl Philipp, a pu s’inspirer de la reine Victoria pour l’un de ses premiers banquets officiels. Le prince Daniel et sa femme recevaient en effet le dirigeant indien pour un dîner d’affaires, l’occasion pour ces dames de la cour de sortir leurs plus belles toilettes.

Au Palais royal de Stockholm, la princesse Victoria de Suède s'est mise sur son 31 pour accueillir le président indien invité à dîner. Pour l'occasion, la femme du prince Daniel a revêtu sa plus belle robe de balle ; une pièce près du corps d'un vert feuillage, pailletée et légèrement décolletée. Un collier de diamants simple et une paire de boucle d'oreilles discrètes complétaient la tenue. Côté coiffure, Victoria de Suède n'abandonne pas son chignon tiré légendaire qu'elle a coiffé de sa couronne princière. Avec son écharpe et sa broche royales, Victoria était rayonnante.

Sofia Hellqvist, sur les pas de Victoria ?

La future épouse du prince Carl Philip, Sofia Hellqvist, revient de loin ! La jeune femme n'est pas née dans une famille royale ou noble. Avant d'atterrir dans un château, elle enchaînait les téléréalités et les poses suggestives dans des magazines hot. Pas vraiment le passé qu'on s'imagine pour une princesse ... Depuis que Carl Philip l'a demandée en mariage, Sofia essaie de faire oublier ses antécédents en apparaissant élégante et distinguée. Lors de la publication des bans, la future princesse s'est montrée affublée d'un chapeau très design et d'un tailleur crème qu'elle n'aurait sans doute jamais porté dans une autre vie.

Sofia Hellqvist semble prendre exemple sur Victoria tout en affirmant ses propres goûts. Pour recevoir le dirigeant de l'Inde, la jeune femme a également opté pour une robe de bal, mais beaucoup plus sexy que celle de la princesse Victoria. Avec un haut en dentelles transparent et la jupe de satin en froufrous, Sofia savait bien qu'elle pourrait se distinguer. Côté coiffure cependant, comme Victoria, elle a opté pour un chignon. Mais un chignon bas ! Eh oui, son but n'est pas forcément de ressembler à Victoria, mais de s'en inspirer.

À ne pas rater