Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suede : la petite Princesse Estelle lui pique la vedette

Oubliez Charlene Wittstock, Letizia Ortiz ou encore la Duchesse Kate Middleton. La tête couronnée la plus stylée, c'est la petite Estelle de Suède, 1 an. Premier né de la Princesse Victoria de de son mari le Prince Daniel, la petite fille a fait son show le week-end du 15 septembre à l'occasion de diverses célébrations données à Stockholm pour le jubilé des 40 ans de règne du roi Carl XVI.

Ce week-end, toute la famille de Suède était réunie au Palais de Stockholm pour célébrer le roi Carl XVI. Malgré la présence de la Princesse héritière Victoria de Suède et de sa soeur, la future maman Madeleine, celle qui a attiré toute l'attention dimanche, c'est la petite Estelle.

Née en février dernier, la petite princesse joue les baby stars, et côté look, elle n'a ce jour-là rien à envier aux mini fashionistas des front rows, Suri Cruise ou Harper Beckham. Si sa mère et sa tante opte pour des looks immaculées, la mini princesse s'affiche en rose pastel avec une robe tout en volume et détails en satin. Petites babies aux pieds, soquettes blanches et petit noeud bien attaché dans ses quelques cheveux blonds comme sur les clichés officiels de son anniversaire, la petite demoiselle est impeccable. Pour se protéger des courant d'airs, elle est même vêtue d'un petit manteau chic.

Élégante et girly à souhait, la petite Estelle tient sans surprise de sa maman qui s'est plus qu'une fois illustrée par son joli sens du style. À croire que chez les Bernadotte (nom de leur maison), la mode est une histoire de famille. Enceinte de son premier enfant, Madeleine a également fait ses preuves en enchaînant les looks bien calibrés sur tapis rouge.

Avec ses looks adorables, la Princesse Estelle ne devrait pas manquer de se muer en véritable it girl lorsqu'elle entrera dans l'adolescence.

À ne pas rater