Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : incident vestimentaire en plein voyage officiel !

Bien que princesse héritière de Suède, c'est de l'autre côté du monde que Victoria a fait son apparition ce 23 mars 2015. Un voyage officiel de quelques jours en Corée du Sud qui démarre en fanfare pour la jeune femme, victime d'un petit incident vestimentaire. 

La semaine dernière Victoria de Suède a brillé à domicile lors d'une fête officielle aux côtés de sa petite Estelle, transformée en "mini moi" pour l'occasion. C'est bien loin de son pays natal qu'on la retrouve aujourd'hui puisque la princesse s'est envolée pour la Corée du Sud ce week-end pour arriver ce matin à l'aéroport d'Ineachon. Accueillie par une foule d'officiels mais aussi de photographes, la jeune femme a fait une apparition remarquée, mais pas forcément pour les raisons qu'elle aurait sans doute aimé. Toujours très attentive à ses tenues, la princesse héritière mise ce jour-là pour un look preppy chic constitué d'un pantalon bien coupé, d'une paire de boots à talons pour sublimer sa taille et un top noir col claudine porté sous une veste de blazer. Un sans-faute vestimentaire à un tout petit détail près.

Accident ou tendance Kim Kardashian ?

Si, dans un premier temps, on n'a rien remarqué d'inhabituel dans sa tenue, avec les flashs, c'est la catastrophe ! Le top a en effet beau être noir, le tissu est si fin qu'avec les jeux de lumières, il devient transparent, mais seulement à moitié. On ne sait pas si la princesse avait prévu le coup et décidé de porter un débardeur en-dessous mais peine perdue, elle affiche son soutien-gorge devant les photographes.

Que notre tête couronnée se rassure, ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident arrive, la spécialiste du genre était bien entendu Kim Kardashian. Il arrive même à la bimbo de dévoiler ses tétons de cette façon, l'honneur de la princesse Victoria est donc sauf !

À ne pas rater