Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède, future maman très chic : elle s'illustre en petite robe noire

En début de grossesse, la princesse Victoria de Suède n'a rien perdu de son chic habituel. La future maman s'est illustrée au cours d'une cérémonie de remise de prix très formelle. Sa jolie petite robe noire mettait particulièrement en valeur ses nouvelles rondeurs. 

Ce qu'on aime à propos de la petite robe noire ? C'est qu'elle va à toutes les morphologies. Il n'est pas une seule silhouette qui ne puisse être sublimée par une petite robe noire bien coupée... Il suffit de trouver la coupe qui convient, la matière qui flatte le corps et l'allure.

Elégance en petite robe noire

C'est exactement ce qu'est parvenue à faire Victoria de Suède. Enceinte de quelques semaines, la princesse commence à arborer quelques jolies rondeurs. Elle s'est tournée vers la bonne tenue pour sa dernière apparition en date.

Hier, lundi 21 septembre 2015, la jolie Victoria est apparue pour assister à une soirée de gala visant à remettre le prix de la Swedish Brain Foundation. La princesse, enceinte, est apparue dans un look très chic composée d'une petite robe noir à la coupe droite et aux manches courtes confectionné dans un tissu brocardé légèrement satiné.

Une princesse qui manque de fantaisie

La princesse de Suède s'est couverte sous un manteau en ton sur ton, lui aussi noir et brocard. Le choix de ce manteau n'est d'ailleurs pas très heureux. Opter pour une matière similaire et un motif floral baroque du même style créent au final une impression de lourdeur. Mais n'en tenons pas rigueur à la jeune femme qui affiche une mine réjouie.

Quelques bijoux fantaisie assez modernes et une petite pochette terminaient le look de Victoria qui adopte un chignon ultra tiré, presque lustré. C'est là sa coiffure fétiche mais nous devons bien admettre que nous adorerions la voir avec ses longueurs détachées et un peu folle... Voilà qui ajouterait une bonne dose de fun et de jeunesse à son allure. A 38 ans, la soeur de Madeleine et du prince Carl affiche un style un peu trop plan-plan. A quand plus de fantaisie ?

 

À ne pas rater