Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : future maman canon en robe ASOS à moins de 100 euros

Alors que sa visite officielle en Amérique du Sud touche à sa fin, c'est à Carthagène des Indes en Colombie que la princesse Victoria de Suède pose ses valises. Des valises qui contiennent de superbes robes de maternité qui lui permettent de séduire lors de ses déplacements et c'est une nouvelle fois le cas ce 21 octobre 2015. 

La princesse héritière Victoria de Suède continue son opération séduction en Amérique du Sud. Après le Pérou, la future maman est arrivée à Carthagène des Indes, en Colombie où elle a une nouvelle fois séduit par son naturel et ses jolis looks de grossesses. Au programme de ce mercredi 21 octobre, une visite du centre historique de la ville mais aussi du Musée de l'Inquisition ou encore un arrêt par une conférence de la Caribbean Shipping Association.

Pas une minute de répit pour une princesse en pleine visite officielle. Bien qu'enceinte de son second enfant, attendu pour mars 2016, Victoria assure sans faillir ses obligations, avec style en plus ! Après avoir charmé les Péruviens en robe rouge signée Séraphine, c'est vers une toute autre marque que la future maman se tourne pour son apparition en Colombie.

Victoria de Suède, princesse infidèle

Bien que Suédoise et donc attachée à H&M qu'elle met à l'honneur même lors de soirées prestigieuses, c'est sur un autre géant de la mode que Victoria se tourne aujourd'hui : ASOS. Place à une robe moulante en tissu un brin stretch vert et fleuri aux courtes manches. Taille empire, la pièce de 80.88 euros met joliment en valeur le babybump de la future maman qui se sauve de la longueur midi en prenant de la hauteur sur une élégante paire d'escarpins blancs.

Toujours très soucieuse des détails, elle mise sur une accessoirisation parfaitement coordonnée puisqu'elle apporte la touche finale à son look avec une pochette en parfaite harmonie à la fois avec ses souliers, mais aussi avec les fleurs de sa robe.

Beauty look minimaliste mais raffiné, chignon bas et port de tête altier, la future maman fait sensation.

À ne pas rater