Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède, Freida Pinto... Isabel Marant pour H&M, un succès fou !

À chacune de ses collaborations stars, H&M frappe fort, déchaînant les fashionistas, célèbres où non. Cette saison, c'est la frenchie Isabel Marant qui comme tout le monde le sait s'est associée au géant suédois le temps d'une collection capsule inspirée de ses pièces emblématiques. Ni une ni deux, Victoria de Suède, Freida Pinto ou encore Mai Lan ont déjà adopté les looks de la collection en magasin depuis le 14 novembre.

Si les fashionistas du monde entier ont trépigné pendant des mois à l'idée de mettre la main sur les plus belles pièces de la collection Isabel Marant pour H&M, il existe une poignée de stars qui elles ont réussi avant tout le monde à décrocher quelques must-haves en exclusivité. La Princesse Victoria de Suède, Mai Lan ou encore Freida Pinto font partie des chanceuses qui n'ont pas eu à faire la queue ni même à se battre pour le Saint Graal fashion ce jeudi 14 novembre dans les magasins H&M.

Pantalons en cuir lacés, pull en maille oversized, gilet ethniques et bottes frangées, autant d'incontournables des archives d'Isabel Marant revisités pour H&M et séduisant au passage actrices, chanteuses et it-girls. La jolie Mai Lan a ainsi craqué pour les imprimés floutés de la styliste tandis que Freida Pinto a cédé à presque toutes les pièces. Quant à la Princesse Victoria de Suède, c'est tout naturellement qu'elle est apparue lors d'un événement officiel arborant la petite veste que toutes convoitent. Digne représentante du style suédois, la princesse a offert à H&M un superbe coup de pub faisant en même temps la promotion des marques suédoises.

Présentée dans le monde entier de Paris à New York, la collection a fait des ravages à travers le monde. Car si Sienna Miller à Londres pioche parmi les pièces en maille, Milla Jovovich à New York adopte le lamé. À Paris, les modeuses présentes au lancement ainsi qu'à la shopping party ont élu parmi leurs pièces must-haves la veste brodée et le pantalon en cuir. De quoi faire enrager celles qui n'ont pas encore réussi à décrocher le jackpot en magasin.

Découvrez sur Puretrend les stars habillées en Isabel Marant pour H&M.

À ne pas rater