Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : explosion de couleurs pour une vraie modeuse

Depuis quelques jours, les médias n'en ont plus que pour la reine Maxima des Pays-Bas et la reine Letizia d'Espagne, qui rivalisent de style pendant leurs voyages officiels respectifs. Aujourd'hui, la princesse héritière Victoria de Suède, de passage à Lisbonne, tient sa revanche avec un look tendance et audacieux. 

Depuis qu'elle a épousé le prince Daniel dans une robe Elie Saab à paillettes, la princesse héritière Victoria de Suède a décroché son ticket d'or pour la team des têtes couronnées qui ont du style. Depuis, elle a prouvé que les couleurs et les matières un peu tape à l'oeil n'étaient pas du genre à lui faire peur et en ce début de mois de juin, elle se lâche. De passage à Lisbonne pour visiter entre autres l'Académie des Sciences, la jeune femme nous en met plein la vue avec un look explosif.

Plus c'est coloré, plus la princesse Victoria semble aimer. Pas question pour elle de s'afficher dans des tenues ternes et surtout fades, ce qu'elle préfère ce sont encore les couleurs de l'arc-en-ciel, optant pour du bleu Klein comme pour du rouge vif. Cette semaine, elle profite d'une visite sous le soleil portugais pour adopter une petite robe blanche à la coupe sobre mais à l'imprimé abstrait multicolore qui fleure bon l'été. Si elle fait déjà son petit effet devant les photographes avec cette pièce, en vrai modeuse, la princesse soigne également son accessoirisation.

La princesse des mille et une couleurs

Parfaitement coordonnée, c'est sur une paire d'escarpins bleu électrique que Victoria bat le pavé de l'Académie des Sciences ce jour-là, de quoi joliment sublimer sa silhouette tout en accentuant encore un peu plus le côté estival de sa tenue. En guise de touche finale, un sac en cuir blanc porté à l'épaule, de quoi apporter du caractère à son apparition mais aussi se fondre dans le look.

Make up minimaliste et cheveux domptés en une queue de cheval accentuant son port de tête altier, la princesse de Suède s'offre un sans-faute.

À ne pas rater