
Ce 13 juin 2016 à Stockholm, les princesses du Nord étaient de sortie en duo. Venues assister au forum "Eat Stockholm Food", Mette Marit de Norvège et Victoria de Suède sont apparues très complices ce jour-là.
à lire aussi
Si on les voit généralement chacune de leur côté, ce 13 juin 2016, c'est en duo que les princesses Victoria de Suède et Mette-Marit de Norvège sont apparues au forum "Eat Stockholm Food" dans la capitale suédoise. Très chic et très complices, les deux princesses sont arrivées ensemble à l'événement durant lequel elles ont retrouvé Gunhild Stordalen, une figure de la vie publique norvégienne notamment engagée pour la défense de l'environnement, la santé des femme ou la cause animale.
Deux princesses pour le prix d'une...
Rassemblant les acteurs du monde de l'alimentation, de la santé et du développement durable, le "Eat Stockholm Food" n'est pas comme son nompourrait le suggérer un festival de cuisine locale mais un véritable rendez-vous pour l'avenir de la planète. Il était donc important que les futures souveraines suédoise et norvégienne y assistent. C'est donc tout naturellement que l'une comme l'autre ont participé à l'événement, se prêtant largement au jeu.
Sur son territoire, la brune Victoria s'est démarquée dans une petite robe bleu ciel fleurie. Quelques mois seulement après avoir accouché de son deuxième enfant, la princesse était radieuse. Grande tendance de ce Printemps-Été 2016 chez les membres de la royauté, le pastel a déjà conquis Kate Middleton et Letizia d'Espagne et devrait sûrement frapper encore.
De son côté, Mette-Marit avait quant à elle opté pour un look beaucoup plus fort. Un peu comme la duchesse de Cambridge le même jour au Château de Windsor, l'épouse du prince Haakon avait jeté son dévolu sur une robe rouge. En lin et avec un large col, cette pièce entièrement boutonnée dans sa longueur flattait le teint doré et le blond solaire de la belle.