
Des duos mère-fille comme celui-là, il n'en existe pas des tas. Victoria de Suède, pour assister à la fête annuelle de son prénom, a enfilé un lumineux manteau violet, et habillé sa fille du même. A-do-rable.
Toujours plus craquante ! La petite Estelle de Suède n'en finit plus de nous faire fondre. La petite princesse, qui a soufflé ses trois bougies en février pendant ses vacances au ski, a fait le bonheur des sujets suédois, rassemblés sur la place Royale de Stockholm à l'occasion de la fête annuelle du prénom de sa mère, Victoria. Toutes deux sont apparues dans des manteaux violets assortis, formant un duo complice irrésistible.
Victoria de Suède et sa fille, jolies princesses sous le soleil suédois
Dans la famille royale de Suède, on aime s'assortir. Carl Philip et sa fiancée, Sofia Hellqvist, sont champion en la matière : en noir et blanc pour un gala en décembre, en bleu aux championnats du monde de ski en février.
Victoria de Suède ne déroge pas à la règle avec sa fille. La princesse, rayonnante en ce jour de fête en l'honneur de son prénom, sous le soleil suédois, a choisi pour l'adorable Estelle un manteau violet identique au sien. Tout sourire, la fillette a fait le clown, comme à son habitude, devant les photographes, avant de se blottir dans les bras de sa maman pour un moment de tendresse immortalisé par les photographes.
Quand Leonore sera assez grande pour assister aux événements de la famille royale, Madeleine de Suède fera-t-elle de même ? À tout juste un an, la petite princesse, qui deviendra bientôt grande soeur, est encore tenue à l'écart des médias, mais, vu son adorable bouille, elle devrait sans nul doute avoir autant de succès que sa cousine !