Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède enceinte, un ventre de plus en plus rond et un sourire radieux

En visite au siège péruvien du constructeur automobile Volvo, la princesse Victoria de Suède est apparue plus souriante que jamais, arborant un ventre de plus en plus arrondi. La future maman est plus épanouie que jamais, cela se voit sur son visage !

La princesse Victoria de Suède se trouve actuellement à Lima au Pérou en compagnie de son mari, le prince Daniel. Ils enchainent les apparitions officielles et hier, mardi 20 octobre 2015, le couple s'est rendu au sein des locaux péruviens de la société suédoise Volvo. Le constructeur automobile développe actuellement un programme de prévention routière à destination des enfants et la princesse Victoria a tenu à montrer qu'elle soutenait cette initiative responsable.

Enceinte de plusieurs mois, la belle Suédoise est apparue plus souriante que jamais pour cette sortie sur le thème de la sécurité. Ses rondeurs de futures maman se voient de plus en plus et elle a décidé de mettre en valeur son ventre arrondi dans une robe resserrée sous la poitrine à l'aide d'un petit lien, une pièce à la coupe empire.

Robe originale mais coiffure trop classique pour Victoria

La robe est bariolée d'un motif étoilé de couleur pourpre. Avec ses manches longues, sa longueur au niveau du genou et son encolure peu échancrée, cette création originale reste sobre. Côté accessoirisation, la princesse adopte une pochette assez grande et blanche, ainsi qu'une paire d'escarpins bordeaux, parfaitement assortis à la robe.

Côté beauté, la future maman reste fidèle à son chignon strict et très classique. Si son rang l'oblige à être toujours tirée à quatre épingles, Victoria de Suède pourrait néanmoins faire preuve d'un peu plus de fantaisie en ce qui concerne ses coiffures... A quand une chevelure lâchée naturelle pour une apparition en public ?

Quoi qu'il en soit, Victoria était rayonnante, au bras de son mari. Le prince Daniel est très prévenant et n'a pas lâché son épouse d'une semelle, anticipant chacun des besoins éventuels de la future maman. Quel joli couple !

 

À ne pas rater