Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède enceinte : son bébé donne des coups de pieds en direct !

Le public présent à la cérémonie des Global Change Award, à Stockholm, le 11 février, a eu une drôle de surprise. Le ventre de la princesse Victoria de Suède, venue remettre un prix, s'est soudainement mis à gigoter. 

Contrairement à Beyoncé, personne ne risque d'accuser Victoria de Suède de porter un faux ventre de femme enceinte. La princesse, dont l'accouchement est imminent, a été vue, mi-février, posant sa main sur son ventre rond en pleine cérémonie du Global Change Award, à Stockholm - sa dernière apparition officielle avant l'arrivée de son deuxième enfant. Rien de très surprenant la part d'une femme enceinte. Sauf que le magazine suédois Expressen a repéré un détail en vidéo : le bébé était en train de donner des coups de pied. Sur les images, on voit effectivement très nettement le ventre de la future maman, moulé dans une robe de dentelle bleu nuit, se déformer.

Fille ou garçon ?

Depuis cette cérémonie, Victoria de Suède est restée à l'écart des photographes : elle se concentre sur sa fille, Estelle, qui vient de fêter ses quatre ans, et les derniers préparatifs avant d'accueillir le bébé. Pour l'instant, personne, mis à part, certainement, les membres de la famille royale suédoise, ne connaît le sexe de l'enfant. Les spéculations, à quelques jours de sa naissance, vont bon train. Mais dès l'annonce officielle de la grossesse de Victoria de Suède, le tabloïd Hänt i Veckan avançait déjà, citant des sources proches de la princesse, qu'il s'agissait d'un garçon.

Si c'est le cas, la princesse vivra le même cas de figure que sa soeur Madeleine : une fille puis un garçon. La jeune femme a donné naissance à un petit Nicolas, un an après l'arrivée de l'adorable Leonore.

À ne pas rater