Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : en total look blanc, elle copie Beyoncé !

Quand Victoria de Suède tente un nouveau look, elle ne fait pas les choses à moitié. Pour une visite officielle sur l'île de Gotland, la princesse s'est habillée de blanc de la tête aux pieds... Attention les yeux !

Victoria de Suède l'a prouvé à plusieurs reprises, elle n'a pas peur du total look, comme sa voisine Maxima des Pays-Bas. Capable d'apparaître en violet flashy, assortie à sa fille, la princesse fait preuve d'une audace vestimentaire que peu de têtes couronnées se permettent. Hier, la fille de Silvia et Carl Gustaf, en visite à Gotland avec son mari, a osé un look pour le moins risqué : le blanc de la tête au pied. Comme Beyoncé la semaine dernière !

Princesse virginale en bord de mer

Alors que sa soeur se repose en attendant son deuxième enfant et que son frère boucle les derniers préparatifs de son mariage avec Sofia Hellqvist, Victoria de Suède se charge des devoirs royaux ici et là. Hier, ce n'était pas une cérémonie pesante qui l'attendait, mais la visite d'une île qui fait la fierté des Suédois : Gotland, au nord de la Pologne, semblable en son paysage à la Bretagne.

Pour cette journée placée sous le signe du soleil, Victoria a choisi une tenue immaculée, de la veste au top en passant par le chapeau. Peut-être un peu trop blanche, au final. La princesse aurait pu ajouter une touche de couleur avec une pochette ou des escarpins pastel, tendance de l'été 2015.

À son retour à Stockholm pour une entrevue avec le Premier ministre estonien et sa femme, Victoria de Suède à l'entrée du Palais royal et chaussé de délicats escarpins bleu marine. Un look plus sobre et, sans le chapeau, instantanément moins ringard. En même temps, à côté de Luisa Värk, la femme du Premier ministre et chanteuse estonienne connue pour avoir participé à l'Eurovision en 2008, la princesse ne pouvait qu'avoir l'air chic.

À ne pas rater