Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède en famille : la carte de voeux qui fait fondre le pays

C'est l'heure des cartes de vœux. Et surtout, des cartes de vœux princières ou royales. Victoria de Suède et son mari ont dévoilé la leur, absolument craquante avec leur petite Estelle, bientôt trois ans.

Chaque année, les Suédois attendent avec impatience la carte de de voeux de la famille royale dévoilée au moment des fêtes de fin d'année. D'autant plus que les enfants de Carl Gustaf et Silvia ont désormais - du moins deux des trois - ont fondé leur propre famille avec d'adorables enfants.

Si la petite Estelle apparaît sur quelques photos officielles dans l'année, ça n'est pas assez pour réaliser à quel point elle change vite, surtout à son âge ! En 2013, les photos dévoilées par la princesse Victoria et son mari montraient la petite fille choisissant son sapin de Noël, quelques jours après un atelier cuisine avec parents. Les clichés de cette scène étaient d'ailleurs les premiers de la jeune princesse depuis longtemps. Cette année, la fillette n'est apparue que rarement en public, mais a charmé le pays en posant devant son école le jour de sa première rentrée.

Sur la carte de voeux 2014, Estelle prend la pose sur les genoux de ses parents dans la bibliothèque familiale. Adorable dans un camaïeu de rose pâle assorti au top poudre de sa maman et à son noeud dans les cheveux, la fillette offre son plus beau sourire au photographe.

Une famille qui s'agrandit chaque année

Après Victoria et Madeleine, qui s'est mariée en 2013 et a donné naissance à son premier enfant au printemps, leur frère, Carl Philipp, ne devrait pas tarder à fonder sa propre famille. Le beau prince s'est fiancé à Sofia Hellqvist, "Cendrillon des temps modernes" selon Le Figaro, qu'il épousera en juin 2015. Et si la jeune femme au passé sulfureux a mis quelques temps a être acceptée au Palais royal de Stockholm, elle est aujourd'hui une figure glamour qui semble marcher dans les pas de Kate Middleton.

À ne pas rater