Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède dévoile deux nouvelles adorables photos du prince Oscar

Trois semaines après la naissance de son fils, Oscar, Victoria de Suède a dévoilé deux nouvelles photos du petit prince, l'une dans ses bras, l'autre dans ceux de sa grande soeur Estelle. 

Une maman épanouie. C'est ce que révèlent les nouvelles photos de Victoria de Suède avec le petit Oscar. La princesse se repose actuellement au château de Haga et en a profité pour poster deux adorables portraits de son dernier-né. Sur le premier, mis en ligne sur le site officiel de la famille royale suédoise, on découvre Victoria, les traits détendus, le sourire aux lèvres, sublime dans une robe bleue, tenant son bébé dans ses bras.

Sous la photo, la princesse a écrit : "Merci beaucoup pour tous les messages, bons voeux et félicitations que nous avons reçus pour l'anniversaire de la princesse Estelle et la naissance du prince Oscar. Nous apprécions tous ces signes d'affection qui nous transportent de joie".

Le second a été posté sur la page Facebook du couple royal. Il montre la princesse Estelle, qui a récemment fêté ses quatre ans, émerveillée devant son petit frère endormi dans ses bras. Des photos qui ne sont pas sans rappeler celles prises par Kate Middleton à la naissance de Charlotte : la petite princesse posait endormie dans les bras de son grand frère George.

Une famille connectée

Trois semaines plus tôt, c'est aussi sur Facebook que Victoria de Suède avait dévoilé la toute première photo de son fils à la sortie de la maternité. Mais à ce moment, on ne voyait pas le visage du nouveau-né, le visage sous une couverture. La petite famille avait pris la pose avant de filer au calme dans leur résidence située au nord de Stockholm.

Dans quelques semaines, Sofia de Suède donnera à son tour naissance à un nouveau membre de la famille royale. Les futurs parents ont préféré garder la surprise du sexe de bébé, mais nul doute qu'ils choisiront eux aussi les réseaux sociaux pour annoncer l'heureuse nouvelle et dévoiler la première photo du prince ou de la princesse.

À ne pas rater