Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : deux looks très élégants pour la future maman

Invasion de bébés dans la famille royale de Suède. Alors que la princesse Madeleine vient de baptiser son second enfant, que l'épouse du prince Carl Philip vient d'annoncer sa grossesse, Victoria de Suède affiche un ventre de plus en plus arrondi comme lors de ces deux dernières apparitions les 14 et 15 octobre 2015.

Ces derniers temps, la famille royale de Suède ne cesse de s'agrandir, à croire que les trois princesses de la couronne se sont toutes données le mot. Alors que Madeleine vient de faire baptiser son second enfant, le prince Carl Philip et sa nouvelle épouse Sofia viennent d'annoncer l'arrivée en avril prochain de leur premier enfant. De son côté, la princesse Victoria affiche des courbes de plus en plus arrondies. Lors de ces deux dernières apparitions officielles les 14 et 15 octobre 2015, la future souveraine ne pouvait plus cacher son baby bump.

Une future maman très active...

Enceinte de son deuxième enfant avec le prince Daniel, l'aînée des enfants du roi Gustav et de la reine Silvia devrait donner naissance à un deuxième héritier en mars prochain. En attendant, la princesse multiplie les apparitions officielles. Ce 14 octobre, c'est en compagnie de son père qu'elle a assisté à une conférence de la fondation WWF à Stockholm. Une apparition pour laquelle la brunette avait choisi une tenue chic mettant légèrement l'accent sur son baby bump. Black & white et à zigzag, cette robe au genou était également ceinturée à la taille. Aux pieds, des escarpins noirs classiques mais comme toujours efficaces.

Le lendemain, c'est au Luxembourg à l'occasion d'une réunion du comité paralympique (où elle a d'ailleurs retrouvé le prince Albert de Monaco) que la future souveraine suédoise à pris la pose pour quelques photos officielles. Nouvelle robe noire et blanche mais cette fois-ci à pois pour la princesse. Manches longues en voile, ceinture sous la poitrine pour accentuer ses rondeurs de femme enceinte et collants noirs, Victoria privilégiait un look discret mais plutôt réussi.

Après avoir osé le total look violet pour le baptême de son neveu, la princesse misait donc sur un grand classique, le noir et blanc avec succès.

À ne pas rater