Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède, délicate en dentelle blanche

Victoria de Suède a encore frappé. La princesse est apparue sublime à un rendez-vous officiel au palais royal de Stockholm. Au programme : dentelle, broderies et perles.

L'expression "port altier" prend tout son sens quand Victoria de Suède apparaît dans une pièce. Hier, la princesse a reçu au palais royal de Stockholm le président de la République des Kiribati, un archipel de l'océan Pacifique. Pour l'occasion, elle avait enfilé une sublime robe blanche tout en dentelle et broderies.

De retour des Championnats du monde de ski, où elle a encouragé les athlètes suédois avec sa petite Estelle et la famille royale norvégienne, Victoria de Suède a repris son agenda là où elle l'avait laissé, tout comme la reine Maxima des Pays-Bas tout juste revenue de vacances.

Victoria de Suède, princesse aux perles

Le 9 mars, la princesse était au palais royal suédois pour recevoir une délégation officielle des Kiribati. Dans sa robe immaculée rebrodée et légèrement décolletée, Victoria de Suède n'a pu faire que bonne impression ! La jolie brune avait choisi une minaudière poudre et des perles, en collier à ses oreilles, pour accessoiriser sa tenue. Des bijoux discrets mais raffinés, qui se mariaient à la perfection avec cette robe délicate. Pour retenir ses cheveux, elle avait réalisé un classique chignon de danseuse, toujours efficace.

Madeleine bientôt maman à nouveau, à quand le deuxième pour sa soeur ?

La famille royale suédoise s'agrandit d'année. En 2014, Madeleine, soeur cadette de Victoria, a accueilli son premier enfant, Leonore, dont on a récemment découvert l'adorable bouille. Moins d'un an après, elle annonçait sa deuxième grossesse. Mais Victoria, trois ans après la naissance d'Estelle, ne lui a pas encore donné de petit frère ou petite soeur. Alors, à quand un deuxième enfant ?

À ne pas rater