Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède craque pour la même marque de grossesse que Kate Middleton

Enceinte de son deuxième enfant, la princesse Victoria de Suède n'en délaisse pas pour autant ses fonctions et depuis le 18 octobre, elle effectue un voyage officiel en Amérique du Sud. Première étape pour la future maman, Lima au Pérou où elle nous régale d'une nouvelle apparition toute en style.

Désireuse de renforcer les relations entre la Suède et le Pérou, notamment sur les plans commerciaux et culturels, la princesse héritière Victoria de Suède a posé ses valises à Lima avec son mari le prince Daniel.

Programme chargé ce 19 octobre pour le couple princier entre la visite du musée d'archéologie et d'anthropologie en compagnie de la ministre de la culture Diana Alvarez Calderon, un petit passage par le plus grand magasin H&M du monde et pour finir par une rencontre avec le président péruvien Ollanta Humala et sa femme Nadine Heredia au palais présidentiel de Lima. Et comme en plus d'être une princesse Victoria est une des têtes couronnées les plus stylées au monde, elle offre de quoi faire le bonheur des magazines de mode du monde entier avec une tenue zéro faute.

Victoria de Suède, péplum sur baby bump

Enceinte de son deuxième enfant, attendu pour mars 2016, Victoria de Suède sait désormais comment mettre en valeur un baby bump. Ce jour-là, elle mise sur une élégante robe rouge aux manches courtes et détail péplum signée Séraphine, une marque de vêtements de grossesse ayant les faveurs de nombreuses stars et têtes couronnées, Kate Middleton la première. La future maman possède d'ailleurs la même robe en bleu marine, modèle qu'elle portait lors du baptême de son neveu, le prince Nicolas.

Toujours très apprêtée, Victoria complète sa tenue avec une paire d'escarpins charbon et imprimés fleurs ainsi qu'une pochette en cuir black & white Hunkydory coordonnée à son bijoux de cheveux situé sur son chignon bas. Make up discret, allure au top et baby bump mis en valeur, Victoria de Suède s'offre une nouvelle fois un sans-faute. On a hâte de découvrir les prochaines tenues de ce voyage qui prendra fin le 23 octobre en Colombie.

À ne pas rater