Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : chic en noir et blanc, elle séduit la Colombie

Victoria de Suède continue à nous éblouir depuis l'Amérique du Sud. Enceinte de quatre mois, la future maman enchaîne les looks réussis pour mettre en valeur son baby bump. Hier, la princesse est encore apparue rayonnante et très élégante aux côtés de son mari à Bogota.

Si Sofia Hellqvist, enceinte de son premier enfant, se fait discrète depuis l'annonce de sa grossesse, sa belle-soeur, Victoria de Suède, vit la sienne sous le feu des projecteurs. En visite officielle en Amérique du Sud avec son mari Daniel, la princesse suédoise continue à faire l'unanimité avec des looks chaque jour un peu plus élégants. Celle qui, contrairement à Kate Middleton ou Mary de Danemark, n'a pas toujours maîtrisé la mode à la perfection fait depuis son arrivée au Pérou un fashion sans-faute.

Victoria de Suède, future maman élégante au baby bump bien arrondi

La semaine dernière, la maman de l'adorable petite Estelle a fait sensation dans des robes de grossesse choisies avec soin. Elle a ainsi craqué pour une création Séraphine, une marque que la duchesse de Cambridge a beaucoup portée lorsqu'elle était enceinte. Tout comme Kate Middleton, elle est ensuite apparue dans une robe ASOS Maternity à moins de 100€. Victoria de Suède, qui avait déjà brillé en Colombie dans une robe glitter à une soirée à l'ambassade de Suède à Bogota jeudi dernier a de nouveau séduit en robe noire et blanche surmontée d'un délicat boléro blanc. Un ensemble parfait pour mettre en valeur son baby bump qui s'arrondit à vue d'oeil.

Pour accessoiriser ce look très chic, la future maman avait choisi une large pochette blanche, une pièce dont elle ne se passe plus. Fidèle à ses chignons stricts, Victoria de Suède portait encore, cette fois, ses cheveux tirés. Une coiffure qu'on aimerait bien la voir abandonner au profit d'un brushing volumineux ou des ondulations glamour comme sa soeur Madeleine.

À ne pas rater