Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : baby bump dans une robe de velours

Plus la fin de l'année approche, plus les cérémonies liées aux fêtes s'enchaînent. Et ce ne sont pas les familles royales qui nous contredirons. Ce dimanche 20 décembre 2015, Victoria de Suède et son mari Daniel Westling se sont rendus à la traditionnelle soirée de l'Académie suédoise à Stockholm.

Comme Kate Middleton il y a encore quelques mois, Victoria de Suède ne s'arrête pas beaucoup, pour ainsi dire, jamais même avec un baby bump de plus en plus imposant. Ce dimanche 20 décembre 2015, la famille royale de Suède assistait à la traditionnelle soirée de l'Académie suédoise à Stockholm, une cérémonie qu'elle n'aurait certainement pas manquée.

Baby bump de velours

Aux bras de son élégant époux Daniel Westling, la princesse Victoria était, une fois encore, rayonnante. Affichant un ventre rebondi après plusieurs mois de grossesse, certainement six selon nos estimations, la princesse héritière de Suède affichait un sourire franc. Pour cette soirée, la belle-soeur de Sofia Hellqvist, elle aussi enceinte, avait revêtu une longue robe en velours noir. Du côté de sa mise en beauté, elle avait opté pour un chignon agrémenté d'une broche étincelante ainsi qu'un maquillage relativement naturel.

Happy family

Dans quelques mois, courant du premier trimestre 2016, la famille de Suède va s'agrandir avec l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur pour la jeune princesse Estelle. Il y a quelques jours, la famille royale de Suède avait présenté ses voeux pour les fêtes de Noël dans une attendrissante et plutôt originale vidéo. Dans un petit chalet, une boulangerie traditionnelle du musée de Skansen à Stockholm, la princesse Victoria, le prince Daniel et leur adorable Estelle s'attelaient à préparer un traditionnel tunnbröd, un "pain polaire" inventé dans le nord de la Laponie suédoise et cuit dans un four à bois. Le genre de scène de famille dont est friand le peuple suédois.

Les voeux de Victoria de Suède, le prince Daniel et leur fille Estelle.
À ne pas rater