Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède audacieuse : la princesse ose le fendu sexy !

Habituellement très prudente dans sa manière de s'habiller, la princesse Victoria de Suède a fait preuve d'audace lors de sa dernière sortie, osant une robe au fendu sexy... Du moins, pour une tête couronnée !

Victoria de Suède est connue pour ses tenues chics, toujours très sobres. Elle enchaine les apparitions dans des robes pastel, longues, sages mais depuis quelque temps, la princesse semble avoir envie d'un peu plus de fantaisie. Après la robe verte toute glitter portée à l'occasion d'un dîner officiel au palais royal de Stockholm, elle a décidé de jouer les vraies modeuses dans une robe multicolore très moderne. Révolution mode chez Victoria de Suède ? C'est fort possible !

Fantaisie et audace pour la princesse Victoria

Hier, mardi 9 juin 2015, la belle est apparue en compagnie de son époux le prince Daniel. Ensemble, ils ont assisté à la remise du prix Polar Music Prize 2015 et pour l'occasion, Victoria a opté pour une robe plus sexy que jamais. Nous n'avons pas l'habitude la voir si audacieuse : elle est arrivée à la fête dans une robe de couleur beige, légère et vaporeuse, très estivale. Le détail sexy de cette pièce, c'est le fendu de la jupe. En effet, Victoria de Suède dévoile ses jambes avec un fendu montant jusqu'à mi-cuisse.

Une robe hors protocole !

Les reines, princesses, duchesses et membres de famille royale en général sont conviées à ne pas aller plus haut que le dessus du genou en ce qui concerne la longueur de leurs jupes et leurs robes. Force est de constater que Victoria a pris quelques libertés côté protocole. Kate Middleton n'est plus la seule à se permettre du court !

Pour finir son look, la princesse se juche sur une paire de sandales à talons hauts et adopte une jolie pochette brillante, très féminine. Une paire de boucles d'oreilles pendantes très massives apportent la touche finale à ce look très habillé. Le chignon n'est pas nécessairement ce qui convient le mieux à l'héritière du trône de Suède mais l'élégance qui émane de cette coiffure nous fait oublier le menton de la princesse.

À ne pas rater