Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Bedos, Alexandra de Hanovre.... les enfants de stars oubliés !

Harcelés en permanence par les paparazzi à Hollywood, tout aussi scrutés en France, les enfants de stars captivent depuis longtemps l'attention du public. Mais si les petites Harper Beckham ou Suri Cruise sont omniprésentes dans les magazines et que des Nicolas Bedos ne cessent de faire parler d'eux, il y a des fils et des filles que l'on oublierait presque.

Dans la grande famille des filles et fils de, on parle beaucoup de l'adorable Harper Beckham, du trublion Nicolas Bedos ou de la très médiatisée North West, du coup on en oublierait presque qu'ils ne sont pas les seuls rejetons célèbres. Plus discrets voire même farouchement cachés par leurs parents, d'autres enfants de stars refont cette semaine surface sur Puretrend.

Tout d'abord il y a la catégorie "les oubliés de la famille" : Nettement moins grande gueule que son frère connu pour avoir l'insulte facile, Victoria Bedos est quant à elle scénariste et écrivain. Également moins médiatisée que ses frères et soeurs, la cadette de Caroline de Monaco née du mariage de la princesse avec Ernst Auguste de Hanovre. Légèrement éclipsée par la poupée du Rocher Charlotte Casiraghi, Alexandra devrait d'ici quelques années commencer à attirer davantage l'attention. Autre oublié de la famille de Monaco, Louis Ducruet moins présent sous les flash que sa soeur Pauline, récemment aperçue à la Fashion Week de Paris. Plus discret, le jeune homme de 22 ans joue tout de même les chevaliers servants aux bras de sa mère et de sa soeur lors de certaines cérémonies officielles.

Il y a aussi les "révélations tardives" : Restée dans l'ombre jusqu'à présent, Aurélie Cabrel suit depuis quelques années les pas de son père et voit sa notoriété en tant que chanteuse grandir. Quant à Brandon Howard alias B. Howard, il est récemment sorti du silence en clamant devant le monde entier être le fils de Michael Jackson. Si rien n'a encore été formellement prouvé, le jeune homme possède en tout cas une forte ressemblance avec le chanteur décédé.

"Les enfants mystères" : Catégorie aux membres peu nombreux, elle compte la petite Giulia Sarkozy tenue loin des flashs par ses parents Carla Bruni et Nicolas Sarkozy mais aussi les deux enfants de Hugh Grant conçus par l'acteur avec deux mères différentes.

À ne pas rater