Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham x Reebok : l'ex-Spice Girl serait-elle devenue sportive ?

.

Cela s'est passé alors qu'on était concentré sur les fiançailles de Justin Bieber et d'Hailey Baldwin... Victoria Beckham a collaboré avec Reebok sur une ligne inattendue. Oui, on parle de la même Vicky, en robe moulante et talons de 15. Mais à quel moment l'ex-Spice Girl est-elle devenue sportive ? 

La dernière fois qu'elle a dû avoir un ballon dans la main, Victoria Beckham devait avoir 16 ans. Alors quelle est vraiment la légitimité de la styliste à présenter une collaboration avec Reebok avec le joueur de basket Shaquille O'neal ? On ne sait pas trop.

Mais le résultat est là : pour la première fois, elle présente une collection unisexe avec des t-shirts, des hoodies et des chaussettes. Glamour au rendez-vous ! Au delà de la gênance de voir Vicky dans un maillot de sport, on est encore plus mal à l'aise lorsqu'elle essaye de marquer un panier dans la petite vidéo qui accompagne la collaboration. Heureusement, elle ne célèbre pas son faux 2 points avec une danse de la joie.

Après une collection beauté avec Estée Lauder, puis une capsule avec Target, Vicky fait donc parler d'elle dans un nouveau domaine. On dirait presque qu'elle s'ennuie avec ses 4 collections perso par an. Que se passe t-il Vicky ? Ça ne te suffit plus d'avoir un mec beau, douze enfants stars et d'être invitée à tous les mariages royaux d'Angleterre ?

.

Sporty Spice ?

Ce n'était pas la "Sporty Spice" de la bande et pourtant, il nous arrive tout de même de la voir avec des baskets aux pieds. Attention, énorme bémol, ce ne signifie pas que Victoria Beckham est une icône sportswear. Le dernier jogging qu'elle a arboré était associé à des talons hauts et elle n'aurait pas mis de brassière depuis 2001. Cette association avec Reebok qui choisit généralement des égéries très "fit girls" est donc assez étonnante. Mais il ne faut pas oublier que la créatrice est en premier lieu une businesswoman.

En effet, tout ceci témoigne surtout du fait qu'elle est une très bonne stratège en terme de marketing. En se diversifiant sur tous ses domaines (rappelez vous quand Loana avait fait une pub avec Gifi pour reconquérir son public télé), elle étend sa popularité à divers milieux sociaux et séduit à nouveau un public plus modeste qui l'avait oublié après sa carrière musicale. On peut donc se targuer désormais d'acheter du Victoria Beckham au prix d'une paire de chaussettes. Amen !

Pauline Arnal

À ne pas rater