Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham vs Naomi Watts : la robe Beckham ultra-moulante

VS

Une pièce : la robe Victoria Beckham de la collection Automne-Hiver 2012/2013.

Deux stars : Victoria Beckham vs Naomi Watts.

Toujours très fière de ses collections, Victoria Beckham ne perd pas une occasion de les porter. En avril dernier, elle a fait sensation lors d'une soirée Range Rover en misant sur l'une de ses pièces version gris pale. Ultra-moulante, la robe dévoile la très mince silhouette de la brunette et s'arrête pile en dessous de ses genoux. Très audacieuse, elle décide de twister son look version rock'n'roll. Elle se juche ainsi sur des bottes en cuir qui monte jusqu'au niveau de sa robe. Il fallait oser. Une ceinture peaufine le tout, idéal pour casser son allure preppy. Celle qui a récemment fait un carton à la Fashion Week de New York en présentant sa collection sait décidément toujours comment se valoriser. Les cheveux coiffés en queue de cheval elle poudre son teint pâle et souligne ses yeux de noir.

Le bémol : pas de bémol pour le look de Victoria, décidément bien reine du style à New York.

De son côté, la jolie Naomi Watts décide de porter la robe en une version plus romantique. Elle moule ainsi sa délicate silhouette sans fioritures pour plus de délicatesse. Sexy, l'actrice se juche sur des sandales Christian Louboutin crème, qui allonge au maximum sa fine ligne. Une pochette rose poudré conclut le tout, pour peaufiner tout en douceur son apparition très réussie. Les cheveux lâchés, elle poudre son visage en toute discrétion. La bouche souligné de rose pale, elle ouvre son regard à l'aide d'un mascara.

Le bémol : pas de faux pas pour cette tenue très mode.

Verdict : l'une est rock'n'roll, l'autre est romantique... Difficile de départager les deux jeunes femmes, c'est un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater