Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : vol de velo en pleine Fashion Week

Alors que la semaine de la mode vient de commencer à New York, la fashionista et créatrice de talent Victoria Beckham a fait part d'un incident qui s'est produit jeudi. La femme de David Beckham a été victime d'un vol de vélo, enfin tout du moins d'une grande partie de sa bicyclette dont elle n'a pu récupérer qu'une roue...

Mais qui a bien pu faire une chose pareille ? Alors que la Fashion Week new-yorkaise vient tout juste de commencer outre-Atlantique, Victoria Beckham a tenu à signaler un acte de vandalisme jeudi sur son compte Instagram. Photo à l'appui, la femme du footballeur désormais retraité, David Beckham, fait état du vol de son vélo... Enfin de la majeure partie de sa bicyclette.

Sur ce cliché on découvre une roue de vélo accrochée à un poteau par le biais d'un imposant antivol (pas très efficace il faut l'avouer). "Donc je ne rentrerai pas à la maison en vélo ce soir", a précisé avec beaucoup d'humour une Victoria Beckham en postant l'image sur le fameux réseau social.

Le voleur savait-il qu'il dérobait le vélo de la star ? Rien n'est moins sûr car on s'imagine assez mal celle qui est surnommée "Posh" en train de pédaler sur un deux-roues... En plus, Victoria Beckham a autre chose à faire que de se balader à vélo dans les rues de New York cette semaine. En effet, la Fashion Week vient tout juste d'y commencer et celle qui est aussi créatrice de vêtements doit préparer son défilé qui aura lieu dans les prochains jours.

Victoria Beckham a déjà été récompensée par les British Fashion Awards 2011 et il se murmure qu'elle pourrait bien créer les tenues de l'adaptation cinématographique du roman "50 Shades of Grey" dont le casting incluant Dakota Johnson, la fille de Mélanie Griffith a été révélé plus tôt cette semaine.

Une actualité chargée pour Victoria Beckham, déjà maman de 4 enfants dont la craquante petite Harper et qui prévoirait d'agrandir sa famille très prochainement avec l'arrivée d'un 5e baby Beckham. Peut-être même la fashionista est-elle déjà enceinte ?

À ne pas rater