Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : une vraie fashionista à l'aéroport de New York

Ce n'est pas nouveau, Victoria Beckham fait partie des people les plus stylés. Ex-Spice Girl reconvertie dans la mode, elle n'a pas son pareil pour briller dans des tenues chics. Elle le prouve dans un look camel à l'aéroport de New York et nous donne envie de la copier.

Qu'on apprécie ou pas Victoria Beckham, son parcours de cagole à fashionista, sa mono-expression et son refus de sourire en public, force est de constater que l'ancienne Spice Girl a su s'imposer dans le monde de la mode. Aujourd'hui à la tête de sa propre marque, elle est reconnue pour son talent et habille quelques-unes des plus grandes stars d'Hollywood.

Pourtant, à voir les looks de ses débuts, ce n'était pas gagné ! Mais à force de persévérance, de millions et de contacts, elle a réussi à se bâtir une image solide, celle d'une femme au sens du style imparable.

Si elle sait briller sur le tapis rouge aux côtés de son mari, David Beckham, c'est souvent ses street looks qui interpellent. Car loin des make up artists et des conseils des stylistes, certaines reines du red carpet sont capables des pires bourdes.

Un look très chic à l'aéroport JFK

Ce n'est pas le cas de Victoria Beckham, l'une des icônes mode du Royaume-Uni (un titre qu'elle dispute régulièrement à Kate Middleton). Ainsi, on copie sans hésiter son look d'hier, à l'aéroport JFK de New York.

Chaussée d'une paire d'escarpins clairs à bouts noirs, elle a traversé le grand hall, sac à main léopard au bras. Un accessoire à imprimés qui égaye sa tenue impeccable.

Vêtue d'un pantalon assorti à son manteau camel, elle décline les teintes automnales avec un pull lie de vin. Parfaitement coupée et sans l'ombre d'un pli, la tenue lui sied à merveille. Side-hair de mise et lunettes sur le nez, Victoria Beckham effectue un véritable sans-faute, prouvant une fois de plus qu'elle dispose d'une garde-robe à toute épreuve.

Chic sans trop en faire, elle affiche là un look parfait pour se rendre à sa journée de travail. On la copie sans hésiter !

À ne pas rater