Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : un anniversaire très festif avec... les Spice Girls !

Le 17 avril 2014, Victoria Beckham passait la journée dans le désert avec sa petite famille pour ses 40 ans. De retour à Londres, la styliste a organisé une seconde fête au Arts Club. Dimanche 27 avril 2014, toute sa famille et ses amis était là pour lui souhaiter son anniversaire. 

Le 17 avril 2014, Victoria Beckham était aux États-Unis pour fêter son 40ème anniversaire. Une célébration en famille, simple et sans chichis près du Grand Canyon dans l'Utah. Mais la quarantaine est une difficile étape à passer, du coup Victoria en a profité pour organiser une seconde fête d'anniversaire entre amis, dimanche 27 avril 2014 . Pour l'occasion, la styliste au succès phénoménal est retournée à Londres, où se trouve ses parents et ses amis les plus proches.

Sur Twitter, l'épouse du sexy David Beckham a vraiment eu l'air de s'éclater avec Emma Bunton, d'ailleurs presque toutes les Spice Girls étaient réunies pour aider Victoria à passer le cap. Seul Mélanie B(rown) a dû décliner l'invitation pour rester sur un tournage en cours aux États-Unis.

Un petit détail qui n'a pas gâché la fête, surtout que les parents (Anthony et Jacqueline), et le frère et la soeur de Victoria (Louise et Christian) avaient fait le déplacement pour être à ses côtés au très select Arts Club. Sa meilleure amie Tana Ramsey et son mari, le célèbre chef étoilé Gordon, étaient aussi de la partie, tout comme une tripotée de stars. Chris Martin, Guy Ritchie, Samantha Ronson, la boite était un véritable repaire de célébrités.

Pour le reste tout s'est déroulé comme pour un anniversaire banal. Champagne, cocktails, Victoria a même soufflé ses bougies sans rechigner. Toute de noire vêtue, l'ex Posh Spice était pourtant radieuse, elle portait une bague surmontée d'un énorme émeraude (certainement offerte par son beau David), et des chaussures à talons hauts de la marque italienne de luxe Casadei.

Loin du stress et des critiques d'antan, il semblerait bien que Victoria ait enfin trouvé sa voie. Aujourd'hui plus belle, plus stylée et plus amoureuse que jamais, la maman de quatre adorables enfants a tout pour être heureuse. Et même si elle a confirmé récemment qu'elle ne chanterait plus jamais avec le célèbre girls band qui l'a révélé, la styliste compte bien s'imposer encore plus dans le monde de la mode. Après tout c'est grâce à sa passion que Vic a réussi à se débarrasser de son vilain look artificiel.

À ne pas rater