Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : ultra canon dans un look oversize sexy !

Aperçue ce mardi 9 février 2016 dans le quartier de Soho à New York, Victoria Beckham a une fois de plus éblouit dans un look so glam. Fidèle à ses habitudes, la créatrice opte ce jour-là pour un look tendance et pour le moins très coloré. Toute de bleu vêtue, la star n'est pas passée inaperçue.

En route vers les locaux de ses bureaux situés dans le quartier de Soho à New York, Victoria Beckham n'a pas lésiné sur les moyens concernant son look. Icône mode, la belle multiplie les succès vestimentaires et ce mardi 9 février 2016, la jolie brune n'a pas dérogé à cette règle. Canon dans son ensemble oversize, la belle a une fois de plus fait sensation !

Reine de la mode, Victoria Beckham est avant tout reconnue pour son sens pointilleux du style. À la pointe de la tendance, la bombe américaine éblouit à chaque apparition face aux médias. Glamour et chic à la fois, Posh est la modeuse par excellence. Une fois encore, c'est ce mardi que la belle affiche une fois de plus son don inné pour la mode. Aperçue à Soho à New York, Victoria s'est affichée plus lookée que jamais.

Dans un style cocooning et à l'effet cascade, l'épouse du footballeur David Beckham porte ce jour-là un pull en maille bleu oversize accompagné d'une jupe mi-longue à fente droite. Une tenue confortable mais qui n'en reste pas moins sexy. Un combo parfait que la belle rehausse d'une paire de bottes en cuir rigides aux talons épais et larges. Un mélange de coupes au style grande taille, qui sublime encore un peu plus la silhouette de l'ancienne Spice Girl.

Posh mise les grandes tailles !

Créatrice accomplie, Victoria voit aujourd'hui sa marque de vêtement exploser dans la fashion sphère. Une réussite qui force l'admiration de ses fans mais aussi des plus grandes stars comme Eva Longoria ou encore la célèbre Anna Wintour, les working girls sont elles aussi devenue des inconditionnelles de l'enseigne.

Mère de famille ultra canon et businesswoman à silhouette de rêve, Victoria donne une véritable leçon de perfection signé Beckham.

À ne pas rater