Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : toujours plus chic en robe d'été

Victoria Beckham est une référence mode à suivre. Toujours plus chic, elle n'en finit pas d'épater par ses street styles. De passage à l'aéroport de Los Angeles, elle signe un look estival sans faute. Un exemple à suivre !

Chez les Beckham, le style est une histoire de famille. Entre David, designer à ses heures pour H&M, Brooklyn qui s'improvise photographe de mode ou Romeo qui se la joue mannequin pour Burberry, ils sont de loin la lignée la plus stylée de Grande-Bretagne. Mais la plus fashion de la famille reste sans hésiter Victoria, dont le moindre look est un sans faute remarquable.

Nouvelle démonstration de force le 31 juillet, à l'aéroport LAX de Los Angeles. La star démontre sans encombre que le noir peut devenir estival. Victoria opte donc pour une robe sombre à imprimé graphique, tirée tout droit de la prochaine pré-collection de sa marque. Elle l'assortit de sandales nude et d'un sac porté à l'épaule. Évidemment, elle finit le tout avec des maxi lunettes de soleil, sa signature look.

Victoria Beckham, icône mode

Loin derrière elle, les looks extravagants des Spice Girls. Finis le style à la limite du vulgaire de femmes de footballeur. En quelques années, Victoria ne s'est pas seulement imposée dans le monde de la mode comme une styliste pointue dont la marque s'arrache chez les fashionistas. Elle est aussi devenue une inspiration mode à suivre. Chacun de ses street styles fait foi et foisonne de bonnes idées à piquer.

Posh Spice s'est muée en pro du style minimaliste, loin de ses excentricités passées (les clichées de son union avec David Beckham sont là pour nous les rappeler). Pour autant, Victoria reste Victoria et ne s'interdit pas l'originalité, elle la manie juste différemment. La belle joue avec les couleurs vives et les imprimés comme personne. A la clé : des looks chic mais jamais ennuyeux. Et une folle envie d'aller piquer dans son dressing !

À ne pas rater