Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, son top vaut un mois de loyer

Victoria Beckham reine du style et ambassadrice de choc de sa propre marque.
4 photos
Lancer le diaporama

Probablement sa meilleure ambassadrice, Victoria Beckham porte sa marque comme personne. Ce 9 mai 2016 elle l'a une nouvelle fois prouvé dans les rues de Londres.

C'est simple, Victoria Beckham que ce soit sur red carpet ou dans la rue ne jure que par ses propres créations. Ambassadrice de choc de sa propre griffe "sobrement" baptisée Victoria Beckham, l'ex-Spice Girl reconvertie en gourou de la mode porte ses créations comme personne. Ce 9 mai 2016 dans les rues de Londres à Mayfair, l'épouse de David Beckham nous a offert une nouvelle apparition impeccablement calibrée.

Victoria Beckham : un look qui vaut de l'or

En vadrouille à Londres où elle habite, la styliste s'est fait remarquer sans trop de difficultés. En dehors du fait de sa simple présence, la star arborait surtout un look à tomber, quintessence du chic made in VB. La brunette connue pour son style irréprochable portait ce lundi un pantalon noir droit légèrement ajusté mettant bien en avant sa silhouette toute en finesse. En haut, respectant l'harmonie de noir et de blanc, elle avait opté pour un top rayé à toutes petites manches. Un top épuré plein de sophistication dessiné par la créatrice et qui ô surprise vaut facilement un mois de loyer. Eh oui, cette jolie pièce en maille signée Victoria Beckham affiche un prix plutôt élevé à savoir, 950£ soit environ 1 200€.

Continuant de faire grimper l'addition, madame Beckham avait choisi d'accessoiriser sa tenue d'une paire d'escarpins noirs aux talons agrémentés d'une pointe de métal doré. En accord avec ce petit détail, Victoria portait au poignet une gourmette en or à gros maillons. Un bijou bling sur certains mais qui sur la brunette était forcément chic.

Un nouveau look qui nous fait de l'oeil pour celle qui ce jour-là se rendait à une soirée célébrant sa collaboration avec Estée Lauder.

À ne pas rater