
Victoria Beckham revendique ne pas avoir recours à la chirurgie esthétique. Pour garder son teint de jeune fille, la créatrice de 38 ans aurait recours à un procédé nettement plus original : le placenta de brebis.
En matière de beauté, les stars peuvent se permettre tout genre d'excentricité, même les plus inavouables. Après la polémique concernant les gélules de son propre placenta que l'actrice January Jones ingère, le placenta continue de faire parler de lui. Il devient cette fois-ci un secret de beauté bien gardé par les starlettes d'Hollywood. Le dermatologue Harold Lancer, qui compte Jennifer Lopez et Kim Kardashian parmi ses clientes, a en effet lancé une marque de cosmétiques utilisant cet ingrédient. Victoria Beckham, elle même, en serait accro.
L'ancienne Spice Girl effectuerait des séances de 90 minutes avec le docteur. Le protocole ? Les pores sont tout d'abord ouverts à l'aide d'une lampe LED rouge puis un masque à base d'éclats d'or et de placenta de brebis est posé. Le comble du luxe est que cet ingrédient particulier est directement importé de Nouvelle Zélande où les animaux n'entrent que très peu (voire pas du tout) en contact avec les impuretés. Nous voilà rassuré, d'autant plus que l'animal ne souffre pas de cet extraction.
On avouera que cette technique anti-âge peu ragoûtante nous laisse un peu perplexe. Toutefois, celles qui oseraient franchir le pas au nom de l'expérience doivent savoir qu'une séance coûte environ 400 €. Copier le secret de beauté de Victoria Beckham a un prix.
C.S.
- Agyness Deyn
- Kristen Bell
- Michelle Williams
- Nicky Hilton
- Brigitte Bardot
- mademoiselle agnès
- Peaches Geldof
- Irina Shayk
- Pamela Anderson
- Hilary Swank
- Teri Hatcher
- Amy Winehouse
- Brooke Shields
- Christy Turlington
- Hugh Jackman
- Kristin Davis
- Adam Levine
- Jaime King
- Bérénice Marlohe
- Sean Penn
- Bruce Willis
- Jennie Garth
- Henry Cavill
- Shannen Doherty