Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : Son fils Romeo, 10 ans, rejoint la grande famille Burberry

Le mannequinat chez les Beckham, c'est une histoire de famille. Après David Beckham et Victoria, c'est au tour de Romeo, 10 ans, de s'offrir une belle notoriété grâce à Burberry. La marque anglaise, connue pour ses égéries jeunes, jolies et prometteuses, pour ne citer qu'Emma Watson ou Cara Delevingne, a choisi le garçon comme invité vedette de sa collection Printemps-Eté 2013.

H&M, Armani, Breitling... David Beckham est ce qu'on appelle un papa footballeur super model. Dolce & Gabbana, Marc Jacobs, Rolant Mouret... La liste des collaborations mode de Victoria Beckham, créatrice couronnée aux prestigieux British Fashion Awards en novembre 2011, est pas mal non plus. Avec deux parents dragués par les maisons les plus en vogue, une maman dont la marque éponyme défile désormais à New York, il était plus que probable que l'un des 4 enfants pose un jour un pied dans l'univers de la mode. C'est donc chose faite avec Romeo, deuxième garçon de l'ex Posh Spice.

Shootée par Mario Testino, "la campagne de cette saison met en lumière l'énergie contagieuse d'un casting jeune et étonnant avec de nouveaux ou de plus anciens membres de la famille Burberry. Cara, Edie, Charlie et Alex ont été rejoints par Max et Romeo, avec qui ce fût une joie de travailler et qui vole vraiment la vedette. Nous nous sommes beaucoup amusés sur le shooting de la campagne et je pense que cela transparaît dans les images qui reflètent vraiment l'esprit optimiste de la collection" raconte Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry.

Habillé comme un jeune homme, chaussures vernies, pantalon pincé et trench au col relevé, mini Beckham joue dans la cour des grands quitte à perdre un peu l'équilibre...

Les premiers clichés de la campagne sont à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater