Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : son autre vie sur internet en 10 photos étonnantes

Un autre jour, une autre photo pour le moins déroutante de Victoria Beckham. Force est de constater que non, "Posh", comme elle se surnomme elle-même, est loin d'être la femme que l'on pensait. C'est une tout autre vie que l'on découvre sur internet.

De Victoria Beckham on conserve cette image de femme froide pour ne pas dire reine des glaces avec son carré strict et ses robes en cuir de l'époque Spice Girls. Son style très minimaliste chic BCBG tiré à quatre épingles nous conforte dans notre a priori. Tant et si bien que lorsqu'il remonte jusqu'à nos douces oreilles qu'en soirées, la créatrice est très fun, on croit à une erreur. Et pourtant avec son twitter, la chanteuse/designer nous prouve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Entre deux apparitions sur tapis rouge, Victoria Beckham nous offre des clichés ultra fun de son "autre vie". Le dernier ? Posh en train de faire copain/copine avec un dauphin. Avant ça, elle jouait à la poupée avec Marc Jacobs ...

En fouillant un peu plus loin dans ses photos, pure curiosité journaliste on vous rassure, on découvre son chien habillé d'une de ses robes, Vicky joue les pilotes dans un avion, Vicky joue les barista chez Starbucks ou encore Vicky... cuisinière ? En bref, son twitter prend un peu des airs de collection de "Martine à" en plus fun et en plus mode puisqu'entre deux clichés amusants, elle nous dévoile ses tenues du jour.

Styliste émérite, mère de famille nombreuse et véritable accro à Twitter, Victoria Beckham est de plus en plus étonnante.

À ne pas rater