
Ce 25 janvier 2016, Victoria Beckham était de sortie au coeur de Londres et pour cette petite promenade, Posh a opté pour une robe sexy mais très bon chic bon genre. Ornée de petits joyaux, son vêtement qui lui va comme un gant est très probablement l'une de ses créations qui n'est pas encore sortie en magasin.
Ce 25 janvier 2016, Victoria Beckham a décidé de se rendre chez Sotheby's (société internationales de vente aux enchères d'oeuvres d'art) à Londres et pour admirer les tableaux et autres objets de valeurs, l'ex-Spice Girls a opté pour une tenue bon chic bon genre mais tout de même très sexy. Vêtue d'une robe imprimée de petits joyaux, l'épouse du très séduisant David Beckham nous dévoilerait-elle en avant-première une pièce de sa prochaine collection ? Il semblerait bien.
Victoria Beckham fait désormais partie de celles qui ont le pouvoir de faire et de défaire la mode. En effet, Posh a su se créer un empire à son nom et propose des vêtements absolument à son image. Entre les robes élégantes, les jupes formidablement bien coupées et les accessoires pratiques mais si chics, la belle brune de 41 ans est un véritable génie et prouve lors de chacun de ses défilés qu'elle a sa place dans l'univers très compliqué de la mode.
Victoria Beckham, fraîche et ravissante dans les rues de Londres
Quand Victoria décide de sortir son nez en trompette dehors, elle s'apprête toujours de la tête aux pieds et quand elle se rend dans la célèbre galerie Sotheby's, c'est en véritable First lady que la maman de quatre enfants le fait. Toujours vêtue de ses propres vêtements, la femme la plus influente du moment dévoile ses créations chaque jour et offre aux passants un véritable défilé de mode. En tout cas, cette petite robe imprimée joyaux nous donne quelques indices sur sa prochaine collection et nous fait frémir d'impatience. L'art du teasing ? Oui, complètement !
- Agyness Deyn
- Kristen Bell
- Michelle Williams
- Nicky Hilton
- Brigitte Bardot
- mademoiselle agnès
- Peaches Geldof
- Irina Shayk
- Pamela Anderson
- Hilary Swank
- Teri Hatcher
- Amy Winehouse
- Brooke Shields
- Christy Turlington
- Hugh Jackman
- Kristin Davis
- Adam Levine
- Jaime King
- Bérénice Marlohe
- Sean Penn
- Bruce Willis
- Jennie Garth
- Henry Cavill
- Shannen Doherty