Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, sexy en mini... A shopper !

Victoria Beckham n'est pas seulement une adepte des robes aux factures ultra-sophistiquées et strictes, elle sait aussi être légère et sexy, en voici la preuve.

Aperçue aux abords de l'hôtel Carlyle de New York, la designer, qui a su convertir au chic british Eva Longoria ou Leighton Meester, arbore une tenue étonnamment girly.

Osant sortir en simple top noir un rien transparent, elle fait d'une pierre deux coups en portant une mini jupe un peu destroy à rayures pour à la fois glamouriser le buste et dévoiler de longues jambes, sublimées par une paire de Alti Spike par Christian Louboutin. Faussement pudique, l'ex-Spice Girl joue les contrastes en habillant son cou d'une longue écharpe en maille fine et finit son look d'un chicissime sac Birkin de Hermes.

Cassant un peu son côté Anna Wintour made in England, Victoria arbore de nouveau une jolie crinière libre en adéquation avec cette allure stylée et sexy.

A retenir : en usant des bons accessoires, il devient facile de dédramatiser la longueur dangereuse d'une mini-jupe. En guise de veste avec une tenue assez sombre pensez au perfecto clair ou carrément pop !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater