Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : sexy chic dans son trench et sa nuisette mauve à New York

Ce 7 décembre 2015, Victoria Beckham a fait une apparition très remarquée à New York. Présente dans la Grosse Pomme pour présenter sa nouvelle collection de vêtements, la femme de David Beckham est apparue très sexy dans un trench chic et dans une robe/nuisette mauve. 

Ce 7 décembre 2015,Victoria Beckham s'est montrée très glamour dans les rues de New York. Présente sur la côte Est des États-Unis pour présenter sa collection pré-automne/hiver 2016, la maman de 4 enfants a défilé dans les rues dans une tenue super sexy. Vêtue d'un trench, d'une robe/nuisette mauve et de sandales à talons ouvertes, celle qui ne cesse de bluffer par ses talents de designer est absolument superbe.

Victoria Beckham adore New York et elle y passe le plus de temps possible pour y trouver de l'inspiration pour ses futures collections de vêtements. En effet, la belle brune trouve que la New-yorkaise a du style, qu'elle reflète une certaine liberté avec une pointe de sophistication et qu'elle possède ce quelque chose de glamour en toutes circonstances. Quand Posh est dans la Grosse Pomme pour la Fashion Week ou pour le travail, elle n'hésite pas à sortir ses plus belles robes afin de montrer à tout le monde que la British qu'elle incarne peut parfaitement se mettre au goût de l'Américaine bien dans sa peau et à l'aise avec son temps.

Victoria Beckham, plus glamour que jamais à New York

Ce 7 décembre 2015, Victoria était à New York dans une tenue terriblement glamour. En effet, la meilleure amie d'Eva Longoria s'est montrée sexy dans une robe/nuisette mauve avec un trench sur le dos. Une paire de talons pour couronner le tout et voilà Posh dans son élément. Sur Instagram, la femme de l'homme le plus sexy de l'année se dévoile aussi dans ce look pour décorer un énorme sapin de Noël et on précise qu'elle n'a pas retiré ses chaussures surélevées pour grimper sur l'échelle. Sacrée Victoria, on ne la changera donc jamais.

À ne pas rater