Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : ses pires craquages beauté en 10 photos

Victoria Beckham n'a pas toujours été abonnée aux beauty looks raffinés. Elle l'a prouvé vendredi dernier, mais surtout tout au long de sa carrière : prothèses mammaires, UV, extensions, make up grossier... Elle revient de loin.

Victoria Beckham n'a pas toujours été la prêtresse de la mode qu'on connaît. Bien au contraire. Célèbre carré brun mono-expressive à ses débuts dans la musique avec les Spice Girls, Posh est passée par bien des étapes avant de se cantonner à un style sobre. Retour sur un parcours beauté semé d'embûches.

Victoria Beckham et les UV, une longue histoire d'amour

Avant de devenir cette très chic styliste qui fuit le soleil comme la peste, Victoria Beckham était du style à griller sur la plage entre 12h et 16h. Et courir les cabines d'UV dès les vacances finies. D'où ces photos sur tapis rouge où la star est apparue plus qu'orange... Mais c'était avant de se rendre compte qu'il n'y a pas que le sourire qui provoque des rides : le soleil aussi !

Victoria Beckham a aussi très tôt fait augmenter son tour de poitrine grâce à des prothèses mammaires qu'elle a fini par faire retirer en novembre dernier. Le résultat est tellement plus féminin que de nombreuses autres stars ont suivi le mouvement, de Denise Richards à Pamela Anderson.

Une évolution capillaire chaotique

Tout comme le faux bronzage, Victoria Beckham a longtemps aimé les faux cheveux. On l'a connue avec un carré long séparé par une raie au milieu, puis avec des extensions noires et blondes façon bi-goût pas franchement distinguées. Mieux, il y a eu la coupe punkette décolorée à longue mèche devant. Certainement la pire de Victoria Beckham, qu'elle arborait au moment où elle aimait les UV et les décolletés pigeonnants pour exhiber ses prothèses. Une époque, bien heureusement, révolue.

À ne pas rater