Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham serait-elle une fille drôle ?

.

Celle que l'on a pas vu sourire sur une paparazzade depuis la fin de "Loft Story" vient de participer à une vidéo bourrée d'humour sur le Vogue UK. La créatrice a-t-elle le potentiel de lancer son one woman show ? On dirait bien que oui !

Sur l'un des t-shirts de sa marque on peut lire "Fashion stole my smile" ("la mode a volé mon sourire"). Et après des années de moue boudeuse sur le red carpet, on était pas loin de le croire vraiment. Jusqu'à il y a quelques jours, lorsque Victoria Beckham a collaboré avec le Vogue britannique pour une vidéo anniversaire. On la découvre en plein délire mégalo en train de se décrire comme la plus grande icône de style devant le rédacteur en chef du magazine hébété. Pour ses 10 ans de mode, elle risque de faire plaisir aux fans des Spice Girls en renfilant certains de ses célèbres costumes de scène... et en citant même quelques paroles cultes. Mais ce n'est pas tout, avec un certain second degré, elle se permet de défiler à nouveau dans sa robe de mariage et même de porter des Buffalo pendant son shooting. Un humour qu'on ne lui connaissait pas vraiment !

Plutôt discrète au quotidien comme la majorité des designers, elle révèle un côté auto-dérisoire qu'on ne s'attendait pas à voir révélé de cette manière. En plus d'avoir un mari hyper canon, des enfants déjà talentueux et une marque successfull, Vicky aurait donc une personnalité hors du commun. On commencerait presque à être jalouse...

Comme pour Anna Wintour qu'on découvrait en baskets dans un sketch orchestré en vidéo, Vicky a su faire confiance au Vogue et elle a eu raison ! Plus humanisée, elle gagne en popularité auprès d'un public habitué à connaître "toute" la vie de ses idoles sur les réseaux sociaux. Avec cette nouvelle facette dévoilée, en voilà une qui risque de vendre encore plus de sacs en 2018 !

Pauline Arnal

À ne pas rater