Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham se déguise en Minion et fait rire la Toile

Victoria Beckham déguisée en Minion ? C'est la photo insolite du jour qui nous vient de Twitter et qui risque d'en étonner plus d'un. Et si certains sont encore sceptiques, sachez que c'est la femme de David Beckham elle-même qui a partagé le fameux cliché.

Si certains doutaient encore du sens de l'humour de Victoria Beckham, ce nouveau cliché risque de les faire changer d'avis. Mieux, la créatrice de mode prouve qu'elle ne manque pas d'autodérision. La preuve, elle partage un cliché où elle se dévoile dans un déguisement de Minion, ces petits bonshommes jaunes à salopette qui font fureur depuis le dessin animé "Moi, Moche et Méchant". Surfant sur la tendance, la maman de la petite Harper se fait remarquer. Une histoire à peine croyable.

Victoria Beckham, humour et autodérision sur Twitter

Pendant longtemps, Victoria Beckham avait été soupçonné de ne pas savoir sourire. Une critique récurrente que son mari avait finalement contesté en postant une photo de la créatrice en plein fou rire. Cette fois, celle qui rêverait de travailler avec Caitlyn Jenner fait rire de bon coeur la Toile, vêtue d'une combinaison de Minion. Le visage caché par une capuche à tête de petit bonhomme jaune, le cliché n'en est pas moins hilarant.

C'est dans un montage comparant un dessin de Minions à la coupe carré, lunette de soleil et robe cintrée, Victoria Beckham a révélé ce que cela donnait en réalité et disons que ce n'est pas tout à fait la même chose. "Que voulez-vous ? J'étais inspirée", écrit-elle pour seule légende. Voyez plutôt le résultat.

Moins de grâce, mais plus de fun pour la créatrice qui se lâche de plus en plus sur les réseaux sociaux. La dernière fois, c'est les cheveux en bataille qu'on découvrait Victoria Beckham qui habituellement se révèle dans des tenues tirées à quatre épingles.

Si on ignore la raison d'un tel accoutrement, les fans du clan Beckham sont ravis de voir la matriarche se dévoiler avec autant d'humour. Certains même la prennent déjà en inspiration pour leur déguisement d'Halloween. Comme quoi, même lorsqu'elle sort de son rôle de créatrice, Victoria Beckham reste inspirante.

À ne pas rater