Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : sa robe rose, la bonne inspiration pour l'été ?

.

L'ex Spice Girl est la meilleure ambassadrice de sa marque. A chaque nouvelle apparition dans l'une de ses robes, elle surprend en beauté les fashionistas. Son dernier look serait-il notre inspiration de l'été ? 

Femme engagée et extrêmement stylée, Victoria Beckham a débarqué sur le sommet Forbes Women's forcément très apprêtée. Pour l'occasion, elle portait une robe rose de sa dernière collection Printemps-Été 2018 et des escarpins pointus bleus. Pour cette tenue, deux choses ont retenu l'attention des fashionistas : la longueur et la couleur de la robe.

Habituée aux modèles midi, la femme de David Beckham a cette fois-ci misé sur une robe qui tombe jusqu'à mi-mollet. Cette longueur plutôt réservée aux têtes couronnées (de la reine d'Espagne à Kate Middleton qui l'affectionne particulièrement) est-elle la nouvelle tendance à adopter cette saison ? Si le modèle réussit comme celui-ci à flatter tout de même la silhouette, pourquoi pas !

Le rose, couleur de l'été ?

.

Côté couleur, c'est encore surprenant ! Davantage connue pour ses tenues sobres et sa manière de porter avec style les teintes automnales, Vicky fait le show en rose pop. Si la teinte rose millenial a déjà eu son succès sur les sneakers et autres accessoires, il est rare de l'assumer en total look comme ici. Encore plus quand on le combine avec d'autres couleurs comme la créatrice a choisi de le faire en optant pour des talons bleus.

Plutôt seyante pour les peaux hâlées, cette couleur se portera sans hésiter au coeur de l'été. Petit conseil pour l'adopter en douceur à l'arrivée des beaux jours : commencer par un ton plus foncé puis miser sur le pastel lorsqu'on est vraiment bronzée !

Merci Vicky !

À ne pas rater