Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : sa petite Harper assure le show avec Russell Brand et Gordon Ramsay !

Il n'y a pas d'âge pour se faire des contacts professionnels. C'est en tout cas le crédo de Victoria Beckham, qui profite des matchs de foot de son mari pour présenter à sa fille Harper du beau monde. À seulement un an et trois mois, la fillette a déjà de nombreux admirateurs, parmi lesquels on retrouve Russell Brand et le chef colérique Gordon Ramsay. Loin d'être traumatisée, la fillette semble au contraire apprécier toute l'attention qu'on lui porte. Une digne descendante des Beckham...

Bébé fashionista et fière de l'être, Harper Beckham a déjà fait parler d'elle dans les journaux, que ce soit grâce à des premiers pas tweetés par sa maman ou des tenues à la pointe de la mode. Mais aujourd'hui, Victoria passe à la vitesse supérieure et utilise ses contacts pour introduire sa fille dans le star system. Il n'est jamais trop tôt !

Elle profite donc d'un des matchs de foot de son mari, qui joue ce jour là contre les Seattle Sounders, pour pavaner avec sa jolie petite fille. Robe rouge et queue de cheval mode, Harper est prête à charmer les stars qui passent par là, comme Russell Brand et Gordon Ramsay.

On se demande comment la fillette arrive à garder son calme face à l'étrange Russell Brand, spécialiste du flop mode yoga, mais encore une fois, cela doit être dans les gènes des Beckham. Loin de paraitre ennuyée ou fatiguée, la petite fille fait le show, volant la vedette aux beaux footballeurs qui s'agitent sur le terrain.

On a hâte de voir comment la mignonne petite Harper grandira et si elle ressemblera à sa mère ! Vers quelles stars se tournera-t-elle une fois adolescente ? Quels contacts lui permettront de réaliser ses rêves ?

Dur dur d'être une Beckham...

À ne pas rater