Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, sa meilleure ambassadrice c'est elle !

Depuis qu'elle s'est reconvertie dans la mode, Victoria Beckham est devenue sa propre égérie. Presque systématiquement habillée par ses soins, l'ex-Spice Girl semble tout droit descendue du podium à chacune de ses apparitions. Ce 3 juin 2015, l'épouse de David n'a pas fait défaut à la règle. 

Lorsqu'il s'agit de s'habiller, que ce soit pour fouler le red carpet ou le pavé, Victoria Beckham n'a pas à chercher bien loin. Il suffit à la créatrice de piocher dans ses propres collections. Ce 3 juin 2015, dans les rues de New York, c'est sans surprise habillée par ses soins que la brunette est apparue.

Sa meilleure égérie c'est elle !

Après avoir arboré ensemble à carreaux et robe en dentelle noire, l'épouse de David Beckham a jeté son dévolu sur une robe portefeuille. Une pièce en maille corail boutonnée sur le côté qui laisse ainsi place à un joli fendu. Sans manche, décolletée devant et derrière, cette robe laisse entrevoir quelques-uns des tatouages de la star.

Aux pieds, Victoria a choisi une paire de stilettos navy de chez Casadei, l'une de ses marques fétiches. Une paire de lunettes de soleil oversized de chez Cutler peaufine son accessoirisation. Une manchette dans la même lignée que celle qu'elle portait la veille complète également sa tenue.

Les cheveux détachés, le maquillage discret, l'ancienne Spice Girl de 41 ans continue de se démarquer par son élégance et son style à toute épreuve.

Une véritable businesswoman

Ce jour-là, Victoria en businesswoman très occupée s'est rendue à la conférence Fashion Icons with Fern Mallis au 92nd Street Y Center pour parler notamment de son entreprise. Entre les CFDA Awards 2015 organisés il y a quelques jours et ses différents rendez-vous d'affaires, Victoria semble avoir un emploi du temps particulièrement chargé. Heureusement, elle peut compter sur David pour jouer les papas poules avec la petite Harper.

À ne pas rater