Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : sa fille Harper, baby star du defile de maman

Il n'y a pas d'âge pour les Front Rows. Parmi les starlettes et it-girls ayant pris place en premier rang des défilés de la fashion week new-yorkaise ce week-end, Harper Beckham 2 ans. La jeune fille est venue accompagnée de son +1, son footballeur de père, David. Le duo a attiré tous les regards lors de la présentation de la collection Printemps-Été 2014 de Victoria Beckham.

Après Suri Cruise et Emme Lopez à Paris, c'est au tour d'Harper Beckham de briller en front rows. La demoiselle, première fille de Victoria, est venue soutenir sa mère dimanche 8 septembre à l'occasion de la présentation de sa nouvelle collection. Une ligne plus boyish mais aussi plus colorée qui a fait sensation auprès du public mais moins que la plus jeune spectatrice venue faire ses classes au défilé de sa maman.

C'est vêtue d'une petite robe blanche estivale et un bun sur la tête, comme on peut le voir sur une photo prise par Victoria elle-même, qu'Harper est apparue. Ballerines aux pieds, elle gagne des points "baby fashionista" et nous rend toutes jalouses en trouvant une place de choix pour assister au défilé, les genoux de son père, David Beckham.

Et oui, la roue a tourné. Si pendant des années Victoria a chaussé ses talons les plus hauts pour jouer les WAGs (wives and girlfriends) dans les gradins lors des matchs de son mari, c'est désormais David qui joue les supporters. Aujourd'hui jeune retraité, le footballeur a nettement plus de temps libre en attendant le tournage de "The Secret Service", son premier grand rôle au cinéma.

Tout le monde est donc tombé sous le charme du joli duo dimanche après-midi, et lorsqu'on dit tout le monde, cela veut également dire la Reine des glaces en personne, Anna Wintour. Incroyable mais vrai, Madame Vogue a en effet été immortalisée en train de sourire à la petite fille, une première !

À ne pas rater