Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : sa famille en front row lui vole la vedette !

Lorsque Victoria Beckham dévoile sa nouvelle collection à New York, elle peut compter sur son mari et ses enfants pour la soutenir depuis le premier rang.

.

Ce 11 février 2018, Victoria Beckham a présenté sa collection Automne-Hiver 2018/2019 à New York. Et forcément, David et leurs enfants étaient aux premières loges. Si généralement les moins de 15 ans se font rares en front row (on ne compte pas North West), ce dimanche ils étaient les stars du show de Victoria, lui volant presque la vedette. Eh oui, toute la progéniture Beckham ou presque était venue soutenir la créatrice. Romeo, Cruz et la petite dernière Harper avaient tous pris place pour assister au défilé de maman. Ne manquait que Brooklyn à l'appel ce jour-là.

Les fans n°1 de Victoria

Sur leur 31 pour l'occasion, les petits Beckham accompagnés de leur sex-symbol de père ont donc attiré toute l'attention. Il faut dire que lorsque l'ex-footballeur se déplace avec sa tribu, il ne passe certainement pas inaperçu ! Particulièrement fière de ses fans si particuliers, Victoria n'a pas manqué de les immortaliser sur Instagram en postant un adorable cliché en noir et blanc où l'on aperçoit Cruz, Harper, Romeo et David applaudissant sur son passage. David de son côté y est lui aussi allé de son post. Sur son compte, on retrouve ainsi un selfie en famille avec une dédice à Brooklyn absent ce jour-là : "C'est l'heure du show... très fièrs de maman @victoriabeckham @romeobeckham @cruzbeckham #harperseven @brooklynbeckham tu nous manques".

À défaut de pouvoir aller applaudir Vicky en tournée avec ses copines Spice Girls, les petits Beckham ont au moins pu lui témoigner leur soutien lors de ce nouveau défilé.

À ne pas rater