Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham s'offre le gâteau d'anniversaire le plus healthy du monde

Victoria Beckham est bien souvent victime de body shaming.
Victoria Beckham est bien souvent victime de body shaming.

Pas d'entorse au régime alimentaire pour Victoria Beckham : même le jour de son anniversaire, elle se refuse de croquer dans un gros gâteau au chocolat. Elle lui préfère une option bien plus healthy. 

Victoria Beckham est une vraie healthy girl à la discipline de fer. Connue pour son régime drastique, elle affiche toujours une silhouette très svelte. Et pour la conserver, elle ne semble s'autoriser aucune sortie de route. Résultat, même pour son anniversaire, elle ne fait pas d'écart. C'est du moins ce que laisse à penser son "gâteau" d'anniversaire.

Victoria Beckham, un gâteau très healthy

Sur Instagram, elle a posté la photo du gâteau que lui apportaient ses enfants pour son anniversaire : un morceau de pastèque coiffé d'une bougie et décoré de fruits rouges. Une version très peu calorique du bon vieux "birthday cake" qui n'a pas manqué de faire rire la Toile. En commentaire, on peut lire "Voilà pourquoi nous sommes grosses et Posh Spice ne l'est pas" ou encore "Je ne viendrais pas à ce genre de fête d'anniversaire".

Même si elle n'a pas fait d'excès alimentaire, Posh semble avoir bien profité de son anniversaire sous le soleil de Californie. Evidemment, elle s'est entourée de David et de toute sa tribu pour ce jour spécial.

Mais elle a aussi convié son amie Eva Longoria, avec laquelle elle était déjà quelques jours plus tôt pour l'inauguration de l'étoile de l'actrice sur Hollywood Boulevard. Eva et les Beckham, voilà aussi notre liste d'invités rêvés pour notre anniversaire !

À ne pas rater