Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, Rihanna, Scarlett Johansson : les complexes de stars

Victoria Beckham : "J'ai beaucoup d'endroits où ma peau est flasque sur mon estomac et je n'ai absolument pas de fesses. "J'ai peut-être l'air bien dans mon jean mais nue, c'est vraiment affreux".
Victoria Beckham : "J'ai beaucoup d'endroits où ma peau est flasque sur mon estomac et je n'ai absolument pas de fesses. "J'ai peut-être l'air bien dans mon jean mais nue, c'est vraiment affreux".

Des complexes, tout le monde en a. Les stars comme Victoria Beckham, Rihanna ou encore Scarlett Johansson ne font pas exception. Des fesses plates, une taille trop fine ou des jambes courtes ... Heureusement, elles sont là pour nous montrer qu'elles sont, elles aussi, des personnes comme les autres avec leur lot de petits tracas. On aura tout entendu.

Les stars, comme nous, ont tendance à se dévaloriser. Sont-elles sincères ou tentent-elles seulement d'être sympathiques ? Quand Victoria Beckham décrit sa peau flasque du ventre ou Jessica Alba parle de cellulite et de ses hanches larges, on a tendance à se poser la question. En tout cas, il n'est pas question que cette dernière passe sur la table d'opération, elle refuse catégoriquement la chirurgie esthétique. Eva Longoria, par exemple, pousse le vice à complexer sur la taille des ses phalanges et Rihanna est mécontente de faire la taille 0 dans un monde où la dictature de la minceur règne.

Dans la même catégorie absurde, on retrouve Salma Hayek qui se plaindrait presque d'avoir gagné le prix du plus beau corps alors que ses courbes sont mythiques. Scarlett Johansson, considérée comme une des plus belles femmes du monde, trouve son visage potelé et ses jambes trop courtes. Quand on cherche, on se trouve forcément des défauts.

Les cuisses, le point faible de nombreuses femmes. Katherine Heigl, Keira Knightley ou encore Katie Holmes se focalisent sur ce petit défaut en les masquant avec maîtrise.

Il y a heureusement des complexes qui peuvent faire tout le charme d'une personne. On a juste à se souvenir de la manière dont on traitait les filles élancée au collège pour imaginer que la grande perche Uma Thurman, du haut de son mètre 83, n'a pas eu des moments faciles. Pourtant sa taille est aujourd'hui est un de ses atouts. De même, le côté maladroit et les oreilles de Kristen Stewart sont mis en valeur derrière la caméra.

Pour les stars, perpétuellement sous l'objectif et les critiques, comme pour nous, le tout est de s'accepter et de faire de ses complexes des points forts.

En attendant, on découvre que Beyoncé ne serait pas contre changer ses pieds et que Victoria Beckham ne s'aime pas nue en images sur Puretrend.

Clémentine Santerre

À ne pas rater