Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, Rihanna, Céline Dion : le vrai prix des maisons de stars

David et Victoria Beckham ont supposément acheté la villa Casaruina de Gianni Versace à Miami pour 36 millions de dollars.
David et Victoria Beckham ont supposément acheté la villa Casaruina de Gianni Versace à Miami pour 36 millions de dollars.

Les stars et le commun des mortels n'ont décidément rien à voir. Alors que vous tentez péniblement d'acquérir un appartement à la taille décente, David et Victoria Beckham, Rihanna ou Céline Dion font flamber les mètres carrés et avec eux les millions de dollars. Petite incursion pour découvrir les maisons de stars.

Si les stars sur red carpet vous font rêver, attendez de voir leurs home sweet homes. Centaines de mètres carrés et pluie de dollars en millions, David et Victoria Beckham, Rihanna ou Céline Dion nous en mettent plein la vue avec leurs hallucinantes propriétés.

Chez les Beckham, on a des goûts de luxe depuis le début. Couronne de mariée, toilettes en or et l'on en passe, le couple star a eu sa période nouveaux riches. Désormais bien plus chic, les deux époux n'ont pas pour autant dit adieu à leurs follies du luxe. La rumeur voudrait ainsi que David et Victoria aient fait l'acquisition de la villa de Gianni Versace à Miami. Une propriété à l'aura et au style particulièrement forts que le couple aurait payé près de 36 millions de dollars.

Moins fastueuse mais toute aussi imposante, la villa de Rihanna dans le quartier chic de Pacific Palisades à Los Angeles. Sept chambres, 9 salles de bain, 20 places de parking, une piscine, un jacuzzi dans lequel elle peut barboter en bikini à 990$ et l'on en passe, la Barbadienne a déboursé 12 millions de dollars pour son "petit" chez elle.

Pas mal non plus la maison de Céline Dion et de son Rnééé à Jupiter Island en Floride. Plus qu'une véritable villa, le domaine de la star s'étend sur plusieurs hectares et possède même son propre parc aquatique. La maison mère totalise à elle seule plus de 3 000 mètres carrés et est entourée de cinq autres pavillons. Initialement achetée pour 20 millions de dollars, la villa en vaut désormais plus de 72.

Impressionnant également, le château de Miraval des Jolie-Pitt en Provence. Acheté en 2008, les 400 hectares avec pinède, oliveraie et domaine viticole de 30 hectares à Correns ont coûté la coquette somme de 35 millions de dollars au couple star. Mais c'est aussi le prix de la tranquillité loin des paparazzi américains.

À ne pas rater